Quel serait le coût pour votre service avec 200 destinataires qui envoient/recoivent jusqu’à 5 messages par jour?

Pour bénéficier de la fonction SMS, un compte Pro SMS est recommandé. L’abonnement mensuel Pro SMS est de $299/mois pour un plan annuel. Il vous permet de collecter un nombre illimité de soumissions et comprend 1 000 SMS sortants, liés au retour SMS, aux rappels et aux SMS groupés.

Dans votre scénario, 200 destinataires envoient/recoivent 5 messages par jour = 1.000 SMS par jour x 30 jours dans un mois = 30.000 messages. Supposons que la moitié de ces messages sont envoyés par les bénéficiaires (entrant) et la moitié envoyés par DataWinners (sortant).

Le coût serait:

  • $299/mois pour l’abonnement
  • 15.000 messages entrants (frais de SMS payés par chaque expéditeur. Supposons 0,05 $/SMS = $750). Il est aussi possible d’organiser un numéro vert afin que les destinataires ne paient pas l’envoi de leurs données. Les coûts varient selon les pays.
  • 15.000 messages sortants (Les 1.000 premiers sont gratuits, ensuite le coût est par paquet de 500 SMS pour $50. Donc, de $1.400)

Total : $299 + $750 + $1.400 = $2.449.

Category: Gestion du compte, Compte, Compte > Utilisateurs

← Retour aux résultats de recherche

What would the cost be for your basic service with 200 recipients sending/receiving up to 5 messages per day?

To benefit from the SMS feature, a Pro SMS account is recommended. Monthly Pro SMS subscription is $299/month for an annual plan. It allows you to collect an unlimited number of submissions and includes 1,000 outgoing SMS, related to reply SMS, reminders and bulk SMS.

In your  scenario, 200 recipients sending/receiving 5 messages per day = 1,000 SMS per day X 30 days in a month = 30,000 messages.Assume half of these messages are sent by the recipients (inbound) and half sent by DataWinners (outbound).

Cost would be:

  • $299/month for the subscription
  • 15,000 inbound messages (SMS costs paid by each sender. Assume $0.05/SMS = $750). Also possible to organize a toll-free number so recipients don’t have to pay when sending in their data. Costs vary by country.
  • 15,000 outbound messages (first 1,000 are free, then cost is by bundle of 500 messages for $50. So $1,400)

Total: $299 + $750 + $1,400 = $2,449.

Category: Account Administration, Account, Account > Users

← Return to search results